Maintenance logicielle et assistance

Nous restons à votre disposition après l’implémentation des logiciels pour toute question ou demande d’information. Dans le cadre de l’assistance et de la maintenance en matière de logiciels, nous restons à vos côtés pour la résolution de problèmes et l’extension des fonctions.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute adaptation ultérieure ou en cas de modification des exigences ou de l’environnement.

Maintenance logicielle

L’utilisation de logiciels implique des changements réguliers de version (mises à niveau). Il est important que les clients bénéficient des innovations des produits sous licence et puissent réaliser ces mises à niveau sans incident.

Notre connaissance des différentes combinaisons de solutions logicielles et matérielles possibles nous permet de fournir les prestations suivantes avec efficacité et dans différents environnements:

  • Installation initiale
  • Mise à niveau
  • Déploiement et distribution de logiciels
  • Migration de serveur
  • Veille en matière de compatibilité

Les mises à niveau et mises à jour des logiciels sont ainsi garanties.

Vous disposez déjà d’un contrat de maintenance avec l’éditeur ? Dans la plupart des cas, il est possible de nous transférer ultérieurement ce contrat – contactez-nous!

Assistance logicielle

La plupart de nos clients ont recours à notre assistance téléphonique en plus de nos conseils classiques.

Elle vous offre les avantages suivants:

  • Nous connaissons votre entreprise et votre application. Nous pouvons ainsi vous offrir une assistance efficace et simple.
  • Nos collaborateurs en charge de l’assistance téléphonique sont également consultants et sont confrontés chaque jour à l’ensemble des difficultés liées à votre solution logicielle. Ces compétences constituent l’un des principaux avantages de l’assistance téléphonique.

Vous ne payez qu’une seule fois ! De nombreux clients ont accès à l’assistance téléphonique de l’éditeur du logiciel dès lors qu’ils contractent un contrat de maintenance. Mais en cas de problèmes, ils contactent des conseillers dont les services sont payants.

Addedo User Groups

Rejoignez notre User Group!

Profitez de nos sessions régulières de groupes d’utilisateurs. Les collaborateurs d’Addedo et leurs clients partagent leurs « meilleures pratiques » pour une utilisation optimale de votre solution logicielle.

Le User Group poursuit les objectifs suivants:

  • Échange interactif avec d’autres entreprises qui utilisent la même solution logicielle que vous
  • Partage de conseils et astuces par nos conseillers expérimentés
  • Formations courtes
  • Résolution de problèmes courants

Les échanges interactifs occupent une place importante lors de ces sessions. Inscrivez-vous dès maintenant pour la prochaine session User Group!